En quelques années, le volume des exportations sénégalaises a triplé. Des usines de production se sont mises aux normes internationales, le secteur de l’agroalimentaire transforme des produits finis et de nouvelles marques naissent, des réseaux de distribution se créent, le « Made in Sénégal » se retrouve dans les magasins d’Afrique et d’ailleurs.
Nous préparons donc la réédition du Répertoire des exportateurs du Sénégal, qui référence toutes les structures sénégalaises à l’export, véritable manuel d’informations pour tous les acteurs économiques internationaux à la recherche des bonnes adresses.
Soyez présent
Pour apparaître dans le prochain répertoire, merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons très vite.
21 novembre 2018 à 08:29, par Firmin DANGBANGUI
Ma préoccupation est de participer à votre forum merci d’avance
Répondre
17 novembre 2018 à 11:28, par COLY Bacary
En tant qu’élève ingénieur en finance d’entreprise, développer le secteur de production industriel permet de renforcer les exportations du pays mais revoir le secteur financier des entreprises c’est aussi un atout pour les entreprises. pour produire, il faut un choix pour investir et ce choix dépend d’u financement. Donc soutenons les PME et autres structures et institutions financières. Par exemple si la production est subventionnée au Sénégal par l’Etat ou les institutions financières, nos produits seront plus concurrentiels dans le marché africain et même mondial.
Répondre