Des biscuits à base de « Ndir »

Ndir ,solom, maad, ditakh et bien d’autres, sont tous des produits qui réveillent en chacun d’entre nous un souvenir d’enfance. Cluster se défie à les transformer en pâtisseries qui feront voyager et danser vos papilles gustatives.

Publié le 18 juillet 2022   1 commentaire

Si vous aimez grignoter ce qui est communément appelé « Ndir » au Sénégal, en français « souchet », vous allez sûrement apprécier les biscuits et croquettes à base de « Ndir », les pâtisseries et sablés souchet. Chaque personne s’y retrouve selon ses goûts et ses préférences. Des goûts uniques croustillants à la saveur du souchet, riche en fibre alimentaire, vitamine C et E et en sels minéraux, calcium et magnésium. Des biscuits qui facilitent la digestion et améliorent les maux cardio-vasculaires. Très bon pour la croissance des enfants. C’est recommandé même aux diabétiques, personnes âgées et sportifs.

Sablés à base de Ndir

Des biscuits (mbiskitts) fourrés à la crème de Solom, des biscuits à l’arachide fourrés à la crème de Nébéday, des biscuits à base de Siddem, Oule, etc. Une large utilisation du « Ndir » mélangé à des produits issus du terroir.

Pour avoir une idée des variétés : https://eatcluster.com/

Contact : +221-76 481 92 05

Partager 

Lire 1 commentaire

  • Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message