La Sonatel innove avec la gamme « Jamono »

Le groupe de téléphonie mobile Orange vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de produits prépayés mobile appelé « Jamono ».

Publié le 24 juillet 2017  

Les trois nouvelles formules « Jamono » à savoir Jamono Allo Jamono Max et enfin Jamono new school s’inscrivent dans la politique orientée client, qui permet à chaque abonné d’être sur l’offre qui lui correspond le mieux.

Sur « Jamono Allo », tous les illimix jour sont désormais ouverts 24h/24, en réponse à une forte demande des clients qui se plaignaient de la fermeture des illimix à 20h. La démocratisation de l’illimix semaine 4 900 pour tous les clients avec 10h d’appels est également consacrée.

Pour ce qui est « Jamono Max » le report des minutes non utilisées sur les illimix jour si l’achat est reconduit dans les 24h est garanti. Il y a aussi la possibilité d’abonnement à l’illimix semaine 9.900, c’est-à-dire que l’illimix est positionné automatiquement chaque semaine si le client a suffisamment de crédit. L’abonnement peut être arrêté par le client à tout moment.

Enfin, sur « Jamono New S’cool », les minutes d’appels sont valables désormais vers tous les clients Orange et les volumes internet sont plus importants dans tous les illimix de la formule.

La Sonatel a aussi ajouté une nouvelle gamme destinée à la famille. L’offre « Family » permet aux parents et à leurs enfants de pouvoir communiquer plus facilement avec des tarifs bas : appels et Sms vers le parent à 0,5F/s et 5F/sms. Des services et avantages particuliers comme le Seddo Pass Internet à 0F, permettant aux parents de transférer des pass internet à leurs enfants gratuitement, le Seddo crédit et transfert bonus permettant aussi aux parents de partager leur crédit et leur bonus avec leurs enfants pour seulement 20F.

Orange offre aussi des Points Sargal chaque semaine aux clients Gold, Platinum et « Jamono Max », la possibilité d’acheter des illimix directement via Orange Money, des bonus crédit ou bonus internet offerts à chaque souscription illimix via l’application « Orange et moi » ou via Orange Money. Ainsi que le forfait mensuel Premium à 29 900 francs Cfa couvrant les besoins en communication voix et internet sur 1 mois avec 30h, dont 3h vers tous réseaux, 30mn vers l’international et 3Go d’internet.

C’est une véritable offensive de charme que le groupe, très critiqué ces derniers temps par les abonnés, met en place pour séduire à nouveaux des abonnés de plus en plus frileux.

Eva Rassoul avec réussirbusiness.com/ photo : sonatel

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message